21
Jan
09

43e MIDEM, 11e pour moi

La Ministre au MIDEMEn 2007, tous les nez pointaient par terre. La rumeur ambiante était l’éventualité de choisir le mur dans lequel nous foncions tête baissée (nous = l’industrie musicale). L’année dernière, c’était morose, mais les participants voulaient rentabiliser leur pass. Cette année, c’était le désert. Le responsable informatique m’a donné le bon chiffre de la participation : -42% de pass pro par rapport à l’année précédente. Nous sommes loin des -12% annoncés par l’organisation. Pourtant les allées étaient aussi désertes que les lobby d’hôtel ! Chapeau aux pros des salons pour savoir remplir l’espace avec des stands en moins.

Je suis content de ce MIDEM 2009. Les RDV avec nos partenaires étrangers ont été très productifs, certain nous apportant de bons résultats. De nouveaux partenaires et de nouvelles opportunités se sont dessinées pendant ces quelques jours. J’espère annoncer rapidement les réalisations sur ce site prochainement.
0 Responses to “43e MIDEM, 11e pour moi”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

